Les Taxis Bleus, acteur majeur des taxis parisiens du Grand Paris, et PayByPhone, leader international sur le marché du paiement par mobile, profitent de l’été pour lancer en bêta-test à bord de certains taxis ; sillonnant La Capitale ; un nouveau mode de paiement des courses.


Un partenariat inédit pour plus de liberté dans la mobilité des franciliens

Les voyageurs en Ile de France, se déplaçant à bord de l’un des 3000 Taxis Bleus en circulation, pourront bénéficier dès la rentrée 2013, de la solution de paiement développée par PayByPhone qui sera accessible sur l’ensemble de la flotte.
Cette technologie rejoint le modèle de paiement dématérialisé d’ores et déjà lancé sur le marché à travers la nouvelle gamme d’abonnements novateurs « Paris en Bleu » lancée il y a quelques mois par Les Taxis Bleus : Carte La Parisienne, La Carte Junior, La Carte Famille, La Carte Senior et La Carte 1ère Classe.
La grande différence proposée par cette nouvelle offre de mobilité réside dans le fait que l’utilisateur n’a ni besoin de souscrire à un abonnement Les Taxis Bleus, ni besoin d’avoir en poche un moyen de paiement traditionnel (chèque, argent, carte bancaire) puisque pour le paiement par mobile, seule la possession d’un Smartphone est nécessaire.

Nous utilisons les cookies pour améliorer votre expérience utilisateur. 

Fermer