Le Maire de New York, Michael R. Bloomberg et le Département des Transports de la ville annoncent le déploiement de PayByPhone dans le Bronx - Ce nouveau service permettra de trouver une place de stationnement disponible en temps réel et payer son stationnement depuis son Smartphone.


 Ce système facilitera le stationnement dans la ville de New York, une des villes les plus embouteillées au monde, et ce sans frais supplémentaire pour l’automobiliste. Les utilisateurs pourront recevoir des SMS de rappel de fin du stationnement (5min avant la fin du ticket), des reçus emails, et auront la possibilité d’imprimer leurs justificatifs de paiement sur le site internet de PayByPhone, en abandonnant progressivement l’utilisation des autres moyens de paiements traditionnels comme les pièces de monnaie ou la carte bancaire. Ils auront également la possibilité de prolonger leur stationnement ou de le stopper directement de manière à payer le juste prix.

 «Aujourd'hui, nous lançons le paiement du stationnement par téléphone dans 18 blocs sur Arthur Avenue Business Improvement District, ainsi qu'une carte interactive, indiquant les places de stationnement disponibles en temps réel, que les automobilistes pourront consulter sur Internet ou sur leur Smartphone… Ces nouvelles initiatives s’inscrivent tout simplement dans l’évolution de la conduite et du stationnement du 21ème siècle. » a déclaré Monsieur le Maire.

 Actuellement, PayByPhone travaille avec de nombreuses villes aux Etats-Unis et à travers le monde telles que San Francisco, Miami, Londres, Nice ou encore Vancouver.

Source: www.nyc.gov

Nous utilisons les cookies pour améliorer votre expérience utilisateur. 

Fermer