Depuis le 15 avril, le stationnement à Montrouge devient encore plus simple. Explications...


Pour les montrougiens il est désormais plus simple de payer son stationnement à distance au quotidien, qu’on soit en réunion,  chez soi ou chez le coiffeur,  sans plus devoir se déplacer jusqu’à l'horodateur.
Les automobilistes peuvent régler leur stationnement et leur abonnement depuis un mobile ou internet en choisissant une zone, le numéro de leur plaque d'immatriculation et une durée de stationnement. Les agents en charge du contrôle, équipés de terminaux, s'assurent en temps réel des paiements grâce à la lecture numérique du numéro de plaque d’immatriculation.

Ce service facile, gratuit et accessible à distance, simplifie considérablement le paiement du stationnement des automobilistes. Plus besoin de prévoir de monnaie, plus de tickets papier, ni de payer pour du temps de stationnement finalement non consommé.

Pour utiliser le service la première fois, c'est très simple. Il suffit de se munir d'un numéro de téléphone, d’un numéro de plaque d'immatriculation et d’une carte bancaire. L’ensemble du processus est dématérialisé, de la prise du ticket au paiement. Plus de soucis à se faire donc, si une réunion viendrait à s’éterniser, car il suffira de se munir de son application PayByPhone disponible sur iPhone et Android pour ajouter du temps depuis la salle de réunion.

Quels sont les autres avantages du service ?

  • Ne payez que le temps utilisé : payez au plus juste
  • Stoppez et prolongez votre stationnement à distance
  • Plus besoin de monnaie, la prise de ticket est 100% dématérialisée
  • Recevoir une alerte avant la fin du stationnement

    et plein d'autres !

Essayer PayByPhone à Montrouge, c'est l'adopter ! Paris l’utilise et de nombreuses villes dans le département des Hauts-de-Seine en bénéficient déjà : Boulogne-Billancourt, Issy-les-Moulineaux, Meudon ou encore Neuilly sur Seine.

Nous utilisons les cookies pour améliorer votre expérience utilisateur. 

Fermer