Bonne nouvelle en Essonne ! Depuis le 20 juin 2016, Gif-sur-Yvette déploie le stationnement par mobile avec PayByPhone.


Avec PayByPhone, l'horodateur et les pièces de monnaie ne font plus bon ménage. C'est un stationnement 100% dématérialisé. Plus de besoin de se déplacer jusqu'à un horodateur ou de chercher de la monnaie pour prendre son ticket de stationnement.

Disponible pour les visiteurs comme pour les forfaits mensuels, PayByPhone permet à tous de payer au plus juste son stationnement, et ce, à la minute près. En outre, il peut permettre de faire des économies importantes, notamment en vous évitant des contraventions grâce à une option de rappel avant la fin du stationnement. 

Pour utiliser le service, c'est très simple : tout d'abord, il vous suffit de vous munir d'une carte bancaire, et d'une plaque d'immatriculation, pour vous inscrire avec un numéro de téléphone. Il sera votre identifiant de connexion unique. Pour vous inscrire et vous connecter, 3 possibilités :

Ensuite, vous n'avez plus qu'à choisir la zone de stationnement ainsi que la durée, puis confirmer. Bel avantage, en cas d'imprévu ou d'allongement d'une réunion, vous pouvez ajouter du temps à votre stationnement prévu initialement, depuis votre téléphone.

Palaiseau a déjà déployé cette solution simple et sécurisée en juillet 2015, vous n'avez plus qu'à tester !


Plus d'infos sur le site de la ville, cliquez ici...

Pour consulter les détails du stationnement, cliquez ici...

 

 

Nous utilisons les cookies pour améliorer votre expérience utilisateur. 

Fermer