Vous pourrez désormais payer votre stationnement depuis votre téléphone portable , à distance et totalement dématérialisé. 


La ville propose PayByPhone, la solution permettant de ne plus utiliser d’horodateur. Il est plus simple de payer son stationnement à distance au quotidien, que vous soyez en réunion, ou au marché ou dans les commerces en train de faire vos courses. Les automobilistes, visiteurs et résidents peuvent régler leurs stationnements et leurs abonnements depuis un mobile ou internet en choisissant une zone, le numéro de leur plaque d'immatriculation et une durée de stationnement.

Les agents en charge du contrôle, équipés de terminaux, s'assureront en temps réel des paiements effectués grâce à la lecture numérique du numéro de plaque d'immatriculation.

Plus besoin de prévoir de monnaie, plus de tickets papier, ni de payer pour du temps non consommé et plus besoin de se déplacer pour renouveler son abonnement mensuel.

Pour utiliser le service, il vous suffit de télécharger l’application gratuite PayByPhone ou appeler le 01 74 18 18 18 appel non surtaxé, ou bien vous connectez avec internet (paybyphone.fr).

Nous utilisons les cookies pour améliorer votre expérience utilisateur. 

Fermer