PayByPhone soutient les commerces locaux de la ville de Versailles pour les fêtes.


Afin de relancer l’économie après ce second confinement et soutenir l’ensemble des commerces locaux, le leader du paiement de stationnement par mobile PayByPhone s’associe à la Ville de Versailles et ses commerçants. La ville et les commerçants offrent désormais 30 minutes de stationnement gratuit à l’ensemble de ses utilisateurs venus flâner dans les commerces Versaillais pour les achats de fin d’année. L’opération se déroule du 14 au 24 décembre 2020, PayByPhone a décidé de soutenir l’initiative.

Une volonté de soutenir les commerces locaux

Pour aller plus loin dans la démarche de soutien des commerces de proximité, PayByPhone accompagne la Ville de Versailles en lui permettant d’offrir dès aujourd’hui 30 minutes de stationnement supplémentaires gratuites à chaque utilisateur souhaitant effectuer des achats chez un commerçant versaillais. Afin de leur permettre de prolonger leur expérience shopping tout au long du mois de décembre en toute sérénité , l’offre sera valable une fois par jour et par véhicule.

Comment ça marche ?

  1. Je gare mon véhicule.

  2. Je me rends chez mon commerçant, qui me communique le code correspondant à mon quartier.

  3. J’ouvre l’application PayByPhone et renseigne le code. 

  4. Je paie 30 minutes de stationnement.

  5. Lorsque je valide mon ticket, je bénéficie donc d’un total d’une heure de stationnement pour réaliser mes achats.

Une initiative engagée de la ville de Versailles pour ses commerçants

Depuis 12 ans, la Ville de Versailles met un point d’honneur à soutenir ses 1 600 commerces locaux et 200 étals de marchés, à travers notamment une fédération regroupant une dizaine d’associations de commerçants de quartier. Le 9 décembre dernier, la Ville lançait une plateforme de marketplace de proximité, accessible à l’ensemble des commerçants de la ville. L’objectif : permettre à chacun de référencer l’ensemble de ses produits et services via une boutique en ligne. Une initiative qui permettra ainsi aux commerçants de bénéficier d’une visibilité accrue, et à leurs clients de prendre connaissance des différents produits et services proposés dans les rayons des commerces voisins.