PayByPhone est dirigé par une équipe de professionnels passionnés, experts dans le secteur du paiement mobile.


 

L'EQUIPE FRANCE

 

Sylvia Colloc 

Directrice France

Sylvia est titulaire d'un diplôme d'ingénieur de l'ESTP (Ecole Spéciale des Travaux Publics), l'une des premières universités françaises en matière d'enseignement l'ingénierie civil.

Sylvia possède une expérience et une expertise étendues dans la génération de nouvelles d'affaires et en gestion d'équipe. Elle a passé les 20 dernières années au sein du Groupe VINCI où elle a occupé différentes fonctions. Elle a été Directrice régional de VINCI Park (aujourd'hui Indigo) pendant 16 ans avant de devenir Directrice de l'Académie VINCI en charge du développement des programmes pour les cadres supérieurs. Enfin, elle devient PDG de Nice Eco Stadium, l'entité VINCI dédiée à l'exploitation de l’Allianz Riviera Stadium de la ville de Nice, en particulier lors de l'édition 2017/2018de la Ligue des Champions de l’UEFA.

 

Lucas Poignant

Directeur des opérations et projets

En tant que Directeur des opérations et projets, Lucas participe au développement de PayByPhone en France depuis 2009. Il coordonne au quotidien les projets, le service client et le support technique, et il est garant du bon fonctionnement des services en France et en Suisse.

Il travaille en étroite collaboration avec l'équipe commerciale, marketing, et celle du développement basée à Vancouver. Il dispose d'une solide connaissance dans le domaine du paiement mobile pour les collectivités. Il est diplômé d'un Master 2 en commerce international et management obtenu à l'université de Westminster à Londres.

 


L'EQUIPE GLOBALE

Jonny Combe


Président et CEO monde

Jonny a rejoint PayByPhone en 2018 en provenance du groupe BMW, où il a passé 12 ans à des postes de direction. Il a dirigé les programmes numériques et d'innovation du Royaume-Uni et a ouvert la voie à la naissance du laboratoire d'innovation BMW.

Chez PayByPhone, Jonny tire parti de son leadership inclusif et engageant pour susciter un état d'esprit d'équipe gagnant à l'échelle mondiale. Avant d'être nommé PDG en 2022, Jonny a dirigé le portefeuille d'entreprises en expansion de PayByPhone en Amérique du Nord et en Europe, et a été PDG du Royaume-Uni de 2018 à 2022, conduisant une croissance importante sur le marché. Jonny est passionné par la façon dont PayByPhone et le stationnement s'intègrent dans l'écosystème technologique.

 

Daniel Ungar

Directeur Financier

Daniel possède 10 ans d'expérience dans le leadership financier et est titulaire d'un Master of Science en finance et d'un MBA. Il travaille depuis 2012 au sein de la société mère Volkswagen Financial Services, où il a notamment occupé les postes de directeur financier (Allemagne) pour sunhill technologies et de responsable du pilotage des ventes et de la tarification chez Volkswagen Leasing GmbH. En tant que directeur financier de PayByPhone, Daniel supervise de nombreuses opérations mondiales, notamment les finances, le juridique, la conformité, l'administration et l'informatique d'entreprise. Il joue également un rôle actif dans la planification et la stratégie de l'avenir de l'organisation.

 

Nigel Caroll

Directeur Technique

Nigel Carroll est un directeur technique chevronné, qui travaille dans les services financiers et la technologie depuis 30 ans. Il possède une vaste expérience dans la création de solutions e-commerce, d'applications mobiles et de passerelles API au sein de certaines des plus grandes entreprises du monde en réunissant le produit, l'humain et la technologie. En se concentrant sur la création d'une culture forte, l'efficacité et la fiabilité, l'objectif de Nigel est de simplifier le parcours des gens en leur offrant une expérience technologique exceptionnelle. Il est titulaire d'une licence en génie électrique de l'université de Warwick et d'un MBA de l'Edinburgh Business School.

 

 

 

Pauline Serres


Directrice administratif et financier

Diplômée de l’école de commerce de Reims Management School (Neoma) spécialisation Finance, Pauline obtient le DSCG (Diplôme Supérieur de Comptabilité et de Gestion) en 2014. Elle est maintenant en route pour l’expertise comptable en étant à l’heure actuelle mémorialiste. Pauline a travaillé pendant 2 ans pour Deloitte Paris en middle market, auditant de nombreuses PME mais également certains groupes cotés. Elle décide ensuite d’explorer d’autres territoires en partant travailler en Belgique.

Après ces 4 années en audit, elle choisit en 2017 de rejoindre les équipes PayByPhone afin de prendre en charge la partie administrative et financière. 

 

Valeria Carelli

Directrice marketing

Diplômée d’un MSc in Marketing Management délivré par l’EDHEC Business School, Valeria a d’abord fait ses armes dans le secteur de l’entertainment.

Elle a par la suite été en charge du marketing et des partenariats chez Relaxnews (l’agence de contenus de Publicis Groupe) pour finalement s’orienter vers le secteur du paiement mobile en prenant la tête du département marketing et communication chez PayByPhone dès 2017. Ses objectifs : augmenter la notoriété et l’adoption du service en France et en Suisse.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ryan St Hilaire

VP Product

En tant que vice-président chargé des produits, Ryan St Hilaire bénéficie de plus de 20 ans d'expérience dans le domaine des produits et des technologies. Il a acquis une grande expérience dans la création et la gestion de logiciels et de produits technologiques, tant pour les particuliers que pour les entreprises. Ryan s'appuie sur ses compétences étendues en matière de gestion de produits, notamment les études de marché, les personas d'utilisateurs et d'acheteurs et l'analyse de la concurrence, pour créer des produits qui simplifient la vie des gens. C'est un leader passionné et expérimenté qui tire une grande fierté à diriger des équipes très engagées, et qui travaille sans relâche pour faire de PayByPhone un leader mondial des paiements et de la mobilité.

 

Lewisa Anciano

Directrice RH

Lewisa est à la tête de la fonction Personnes et Culture, au sein de laquelle elle supervise la gestion stratégique des talents à l'échelle mondiale afin de permettre le renouvellement et l'efficacité de l'organisation. Forte de plus de 25 ans d'expérience, elle a dirigé des fonctions de RH dans divers secteurs, dont la technologie et la banque. Elle est convaincue qu'en tant qu'organisation, nous devons favoriser un sentiment d'appartenance qui permet aux gens de s'épanouir pleinement au travail tout en aidant l'organisation à réaliser sa stratégie commerciale. Lewisa est présidente du comité consultatif industriel pour tous les programmes de RH de l'Institut de technologie de la Colombie-Britannique. Elle est titulaire d'un baccalauréat en administration des affaires, d'une maîtrise en gestion des organisations et a suivi des programmes pour cadres à la Chicago Booth School of Business et à l'INSEAD.