PayByPhone est dirigé par une équipe de professionnels passionnés, experts dans le secteur du paiement mobile.


Philippe Lerouge

Co-Fondateur

Philippe est le fondateur de PayByPhone en France, et dirige la Suisse et la Belgique. Il a été l'artisan principal de gros contrats et projets, comme notamment la ville de Paris, Nantes, Genève ou VINCI Park. Avant de fonder PayByPhone France en 2009, Philippe a passé 15 ans dans la division paiement et titres de  services du groupe Sodexo, d'abord en Allemagne puis occupé des postes de direction générale en République Tchèque, Slovaquie et Royaume-Uni. Entre 2001 et 2004, il a été responsable des activités e-commerce pour le Groupe Sodexo.

Depuis, grâce à plusieurs activités entrepreneuriales, il a joué un rôle important dans l'émergence de nouveaux services de paiement mobile en France, dans le parking et la mobilité urbaine, où il est reconnu comme pionnier et expert en la matière. Il est par ailleurs très actif dans l'industrie au niveau international, et anime le blog paiementmobile.com et le groupe LinkedIn: Mobile Payment Association. Philippe a effectué un "Executive Programm" au Babson College aux Etats-Unis, et diplômé d'une maîtrise de gestion de l'Université Paris Dauphine et d'un Master à l'IAE d'Aix-en-Provence.

Maggie Clay

Directrice Administrative et Financière

Maggie est la directrice financière de PayByPhone International et responsable administrative des opérations en Amérique du Nord. Basée à Vancouver, elle dirige l'équipe de la direction financière et soutient la prise de décision dans toutes les composantes de l'entreprise où les ressources financières sont un sujet sensible.
Maggie apporte son expérience en finance d'entreprise, planning financier et analyse financière à l'équipe de direction.

Maggie est diplômé d'un Bachelor de Commerce de l'Université McGill et a travaillé entre autre avec l'entreprise PricewaterhouseCoopers. Maggie est également experte comptable. 

Chris Morrow

Directeur IT et Infrastructures

Chris Morrow est en charge de la gestion de l'IT et de l'Infrastructure de PayByPhone. Il possède une compréhension approfondie des procédures de sécurité et de conformité, et s'assure que les données soient constamment sauvegardées et sécurisées.
 
Chris est également en charge de la gestion des incidents et de la coordination de l'équipe SYS911 (notre équipe d'intervention d'urgence en cas d'incidents techniques)  Chris conduit des politiques et des décisions de l'entreprise d'un point de vue technique, s'assurant que les questions de stabilité et de sécurité du système demeurent la plus haute priorité.

Jason Boast

Directeur de la Relation Client

 

Fort de son expérience dans le domaine des télécommunications au Royaume-Uni, Jason a travaillé avec des clients aussi importants que T-Mobile, Orange et a conduit un certain nombre de projets clés dans le domaine du numérique. Il est notamment à l'origine du projet "Everything Everywhere".
 
Satisfait que son travail dans le Royaume-Uni ait été fait, il a traversé l'océan pour se lancer dans le secteur du stationnement. Après avoir passé la meilleure partie de trois années de travail avec diverses API et front developpers, il dirige maintenant la division Mobile et Web de PayByPhone.

 

Nous utilisons les cookies pour améliorer votre expérience utilisateur. 

Fermer