Le mot de Philippe Lerouge, Co-Fondateur & Directeur Europe de l'Ouest.

"10 ans déjà ! Que de chemin parcouru depuis nos débuts, en 2009, à Issy-les-Moulineaux.

Il y a d’abord les victoires locales, qui ont, les unes après les autres, élargi notre couverture nationale. Il y a aussi les changements profonds de société, avec l’augmentation fulgurante de l’équipement des français en smartphones et leur appétence croissante à payer avec. Il y a ensuite les nouvelles législations qui, bon an, mal an, ont profondément impacté notre activité, comme la loi MAPTAM ou le RGPD. Enfin, n’oublions pas les grandes étapes structurantes, avec le rachat de la société par Volkswagen Financial Services ou notre déménagement récemment dans de nouveaux locaux.

Nous sommes fiers d’avoir passé 10 ans avec vous, nos clients, partenaires, utilisateurs, amis, collaborateurs. Ensemble, nous avons bouleversé les habitudes des automobilistes, révolutionné le stationnement et tracé la voie d’une nouvelle mobilité facilitée, intuitive et pratique. Ne perdons pas cette énergie ; nous avons initié et continuerons ensemble cette révolution pour une ville toujours plus innovante, intelligente et verte. Grâce à PayByPhone, à l’instar des cabines téléphoniques les horodateurs sont de moins en moins utilisés ; désormais nous vous proposons même de les remplacer par des arbres !"

Nous avons fêté nos 10 ans au salon Parkopolis, retrouvez les photos sur notre page Facebook !

Souvenirs, souvenirs... la toute première vidéo de PayByPhone à l'occasion de son lancement en juin 2009

Regard d'expert sur le marché

À l'occasion de nos 10 ans, nous sommes ravis de vous présenter notre baromètre 2019 sur le paiement du stationnement, véritable indicateur de tendances et de l’évolution du secteur, s'appuyant sur l'ensemble de nos données et transactions.

Baromètre 2019 - PayByPhone : paybyphone-barometre-2019.pdf

 

Vous n'avez pas encore l'appli ? Téléchargez-la vite pour payer, prolonger et stopper votre stationnement à distance ! Vous n'aurez plus besoin de monnaie, ni de courrir à l'horodateur. En plus, l’appli vous alerte avant la fin de votre stationnement pour éviter les oublis : vous verrez, ça va vous changer la vie !

Nous utilisons les cookies pour améliorer votre expérience utilisateur. 

Fermer