PayByPhone : la startup qui simplifie la vie des automobilistes   


 

Chargé(e) de communication & événementiel 

Description du poste

Rattaché(e) à l’équipe Marketing, vos missions seront les suivantes :

Chargé(e) de communication locale, auprès des villes prospects ou clients
Contact et suivi réguliers avec les services communication des villes PayByPhone (150 en France) : supervision de leurs besoins, conception et déploiement d’opérations 360° sur-mesure pour promouvoir le service à l’échelle locale.

Chargé(e) de communication BtoB
Conception d’offres, création de supports de communication, création de campagnes pour recruter / fidéliser des utilisateurs

Chargé(e) d’événementiel

  • BtoB / Salons et conférences : gestion des prestataires, de la PLV et des goodies, de la promotion de l’événement… 
  • BtoC / Opérations de street marketing : planning, organisation, management des animateurs, déploiement…

Profil recherché

  • De formation supérieure Bac+5 avec spécialisation marketing ou communication
  • Expérience souhaitée de 2 ans dans des fonctions similaires
  • Vous avez un profil très opérationnel, vous êtes organisé(e)
  • Vous êtes prêt(e) à aller sur le terrain pour orchestrer les opérations 
  • Vous avec une très bonne aisance relationnelle ET rédactionnelle
  • Vous avez un attrait pour les nouvelles technologies et maîtrisez la suite Office (la maîtrise d’outils PAO est un plus)
  • Vous êtes dynamique, proactif(ve), volontaire, inventif(-ve)
  • Votre Anglais est courant

Date de début : Immédiatement

Entreprise basée à Boulogne-Billancourt (92)

Contactez-nous

Vous êtes motivé(e), autonome et vous aimez travailler dans une structure légère et dynamique à fort potentiel, rejoignez-nous en nous envoyant vos CV et lettre de motivation !

Responsable Commercial(e)

Rattaché(e) à la direction commerciale le/la Responsable commercial(e) représente la société et veille à accroître sa notoriété sur le marché.

Ses principales missions sont les suivantes :

  • Prise en charge et fidélisation d’un portefeuille clients existant
  • Management de la relation avec les clients
  • Développement du portefeuille clients sur son secteur
  • Repérage terrain, prospection, suivi et signature
  • Participation aux appels d’offres
  • Suivi administratif et commercial de son activité (reporting, édition de devis, actualisation des fichiers clients et des bases de données…)

Homme/Femme de terrain (ses déplacements sont nombreux), il/elle est aussi en lien régulier avec de multiples services de l’entreprise (marketing, opérations, comptabilité).

Son excellente connaissance des produits de l’entreprise ainsi que de son environnement (vieille prospective) lui permettent d’adapter ses techniques de vente ainsi que son argumentaire au plus près du besoin client.

Profil/Compétences :

  • Qualités de rigueur, d’organisation, d’opiniâtreté, de positivisme
  • Capacité à mener, en parallèle, prospection et suivi commercial
  • Anglais courant (interfaces avec le Canada et l’Allemagne)
  • Diplomatie, excellentes qualités relationnelles et rédactionnelles
  • Attrait pour les nouvelles technologies et bonne maîtrise des outils informatiques
  • Formation supérieure Bac+5 école d'Ingénieur ou de Commerce,
  • Jeune diplômé(e) ou avec une expérience de 2 à 5 ans

Conditions :

Nature du poste : CDI

Rémunération fixe + variable selon profil

Localisation : Boulogne-Billancourt (Métro Ligne 9 Marcel Sembat/ Ligne 10 Boulogne Jean-Jaures)

À pourvoir immédiatement

Vous êtes motivé, autonome et vous aimez travailler dans une structure légère et dynamique, rejoignez-nous en nous envoyant votre CV et une lettre de motivation !
(job@paybyphone.fr)

Assistant(e) Gestion & Comptabilité (Stage)

PayByPhone est l’une des startups les plus innovantes actuellement ! Leader en France et leader mondial dans son domaine PayByPhone a rejoint le groupe Volkswagen Financial Services AG

Le service PayByPhone s’appuie sur un site et une appli à la pointe de la technologie permettant de payer son stationnement et d’autres services de mobilité, à distance et simplement depuis un smartphone ! Ce service de paiement du stationnement par mobile est le plus intuitif et abouti au monde.

PayByPhone est déjà présent dans 6 pays (France, Etats-Unis, Suisse, Angleterre, Canada…) dans plus de 500 villes et utilisé par plus de 14 millions d’automobilistes.

Nous recherchons actuellement de nouveaux talents pour accompagner notre développement rapide sur un marché en pleine croissance, au sein d'une équipe très dynamique et enthousiaste.

Contribuez à rendre les villes plus numériques et pratiques avec le leader du stationnement dématérialisé, et participez à la construction de ce projet dans les plus grandes villes Françaises !

Rattaché(e) au RAF, vous aurez pour mission :

  • L’amélioration du contrôle de gestion
  • La mise à jour, la création et l’amélioration des tableaux de bord (Excel)
  • La gestion du recouvrement et contentieux clients

Profil :

  • Excellente maîtrise des outils bureautiques notamment Excel et Word
  • Respect des consignes et des échéances calendaires
  • Maîtrise des règles de comptabilité générale
  • Esprit analytique
  • Rigueur, organisation et méthode

Vous êtes motivé, autonome et vous aimez travailler dans une structure légère et dynamique, rejoignez-nous en nous envoyant votre CV et une lettre de motivation !
(job@paybyphone.fr)

Technicien qualité terrain

Description :

Nous recherchons un(e) Technicien(e) qualité terrain pour organiser et mettre un place la pose de la signalétique et contrôler régulièrement l’ensemble des villes clientes PayByPhone, visant à garantir la qualité du service et la satisfaction des villes. Il/elle évoluera au sein du département des opérations de PayByPhone France, basé à Boulogne-Billancourt. Le poste à pourvoir nécessite des déplacements très fréquents sur toute la France, et au minimum la moitié de la semaine. Un véhicule sera mise à disposition pour ce poste durant les déplacements.

Contenu de la Mission

  • Pose et/ou coordination de la mise en place d’autocollants et panneaux pour les nouvelles villes et villes existantes
  • Audit de la qualité du service (tests de l’application Smartphone in situ, règles tarifaires…)
  • Rencontre avec nos clients et personnel de la ville (Police municipale, service stationnement, …)
  • Etablir des plannings de contrôle
  • Etablir des rapports d’audit destinés aux différents intervenants de l’entreprise (service commercial, service technique…)
  • Contribution à l'amélioration des process qualité
  • Appui pour paramétrage et tests qualité lors des mises en place

Profil recherché

  • Niveau Bac, Bac +2
  • Très rigoureux et organisé
  • Dynamique et autonome
  • Aptitudes rédactionnelles
  • Attrait pour les startup et les nouvelles technologies
  • Date de début : Immédiatement
  • Basé à Boulogne-Billancourt

Vous êtes motivé, autonome et vous aimez travailler dans une structure légère et dynamique, rejoignez-nous en nous envoyant votre CV et une lettre de motivation !
(job@paybyphone.fr)

Assistant(e) Cartographie des villes  (Stage)

Description :

Nous recherchons un(e) Assistant(e) cartographie en stage pour cartographier les zones de stationnement de nos clients ville en France (130) pour proposer des services à valeur ajoutée de géolocalisation des usagers du services PayByPhone. Il/elle évoluera au sein du département des opérations de PayByPhone France, basé à Boulogne-Billancourt. Le poste est à pourvoir immédiatement.

Contenu de la Mission

  • Contacter nos clients et collecter les données de cartographie du stationnement dans les villes PayByPhone
  • Convertir les données au format geojson
  • Fournir les informations converties aux équipes techniques
  • Assurer le suivi et la bonne réalisation du projet

Profil recherché

  • Niveau Bac, Bac +2
  • Compétences en cartographie
  • Très rigoureux et organisé
  • Attrait pour les startup et les nouvelles technologies
  • Date de début : Immédiatement
  • Basé à Boulogne-Billancourt

Vous êtes motivé, autonome et vous aimez travailler dans une structure légère et dynamique, rejoignez-nous en nous envoyant votre CV et une lettre de motivation !
(job@paybyphone.fr)

Business Developer (Stage)

Marketing :

  • Aide à la conception des nouveaux services (définition produit, rédaction du cahier des charges, suivi de la production et de la mise en place…)
  • Création d’outils de commercialisation
  • Etudes de marché

Commercial :

  • Ouverture d’un portefeuille client
  • Participation aux appels d’offres
  • Repérage terrain, prospection, suivi et signature

Chef de Projet/Relation Client :

  • Mise en place des lancements du service dans de nouvelles villes
  • Management de la relation avec les clients

Profil recherché :

  • Qualités de rigueur, d’organisation, d’opiniâtreté, de positivisme
  • Anglais courant (interfaces avec le Canada et l’Allemagne)
  • Diplomatie, excellentes qualités relationnelles et rédactionnelles
  • Vous êtes idéalement étudiant en fin d’études

Conditions 

Durée du stage : 6 mois

À pourvoir dès que possible

Localisation : Boulogne-Billancourt (92100)

Contactez-nous

Vous êtes motivé, autonome et vous aimez travailler dans une structure légère et dynamique, rejoignez-nous en nous envoyant votre CV et une lettre de motivation !
(job@paybyphone.fr)

Chef de Projet 

Contenu de la Mission

  • Définition de l’ensemble des phases techniques du projet
  • Participation à l’élaboration de nouveaux services et usages, cahier des charges, spécifications fonctionnelles et techniques
  • Pilotage, suivi et coordination du projet
  • Suivi des intégrations, interfaçages techniques avec les clients et partenaires
  • Suivi des planning et de la mise en place opérationnelle
  • Test et recette technique
  • Expertise technique

Profil recherché

Vous disposez d’une formation supérieure Bac+5, école d’ingénieur avec 1 à 5 années d’expérience dans la gestion de projets informatiques (expérience dans les secteurs des collectivités et du stationnement, moyens de paiement, SSII, serait un plus) et votre anglais est parfaitement opérationnel.

Vous avez su développer de bonnes qualités relationnelles et un bon sens de la communication en interne et avec vos clients.

Vous êtes rigoureux, méthodique, proactif(ve) et autonome sur la gestion de tous les aspects d’un projet (délai, coût, qualité...).

Vous êtes dans l’anticipation de manière à limiter les risques de dérive du projet.

Vous recherchez avant tout un projet d’entreprise ou vous serez un élément différenciateur et force de proposition, alors rejoignez vite notre équipe jeune, compétente et dynamique.

Conditions :

CDI
Rémunération : Selon Profil
Lieu de travail : Boulogne Billancourt (Métro Ligne 9 Marcel Sembat/ Ligne 10 Boulogne Jean-Jaures)
À pourvoir dès que possible

Contactez-nous

Vous êtes motivé, autonome et vous aimez travailler dans une structure légère et dynamique, rejoignez-nous en nous envoyant votre CV et une lettre de motivation !
(job@paybyphone.fr)


 

Assistant Chef de Projet (Stage)

Contenu de la Mission

  • Aider à la mise en place de villes et projets techniques
  • Contribuer à l’élaboration de nouveaux services et usages, cahier des charges, spécifications fonctionnelles et techniques
  • Création d’outils de commercialisation
  • Participation aux appels d’offre
  • Etude de marché
  • Basé à Boulogne-Billancourt

Profil recherché

  • Niveau Bac+4/5
  • Ecole d’ingénieur ou Ecole de commerce
  • Pragmatique, organisé(e), proactif, synthétique et créatif
  • Bon relationnel
  • Bon niveau d’anglais
  • Durée du stage de 6 mois pouvant déboucher sur embauche
  • Date de début : Immédiatement

Contactez-nous

Vous êtes motivé, autonome et vous aimez travailler dans une structure légère et dynamique, rejoignez-nous en nous envoyant votre CV et une lettre de motivation !
(job@paybyphone.fr)


 

Chargé(e) Marketing et Communication (Stage)

Contenu de la Mission

  • Marketing & Communication web (réseaux sociaux, enquêtes utilisateurs, conception et gestion des newsletters, création de visuels, montages vidéos, etc.)
  • Aide au développement de nouveaux services
  • Gestion de divers projets marketing
  • Support service clientèle

Profil recherché

  • Niveau Bac+4/5
  • Marketing / Communication, attrait pour les nouvelles technologies et le web en général
  • Dynamique, réactif(ve), organisé(e), polyvalent(e) et tenace
  • Autres Compétences : connaissances des réseaux sociaux, qualités rédactionnelles, très bonne maîtrise de Powerpoint, Word et Excel et de la suite Adobe (Photoshop et InDesign)
  • Bases en montages vidéo simple appréciées
  • Durée du stage : 6 mois minimum
  • Date de début : Immédiatement
  • Possibilités de déboucher sur un CDI

Contactez-nous

Vous êtes motivé, autonome et vous aimez travailler dans une structure légère et dynamique, rejoignez-nous en nous envoyant votre CV et une lettre de motivation !
(job@paybyphone.fr)


Conseiller(e) Service Client

Contenu de la Mission

  • Accompagne la responsable du service client pour répondre aux demandes des utilisateurs et répondre aux réclamations (appel, email, tchat, …)
  • Basé à Boulogne-Billancourt

Profil recherché

  • De formation Bac minimum
  • Expérience de +2 ans, débutant possible
  • Bon relationnel client
  • Orienté(e) nouvelles technologies et attrait pour le web en général
  • Motivé(e) et volontaire
  • Très rigoureux/se et organisé(e)
  • Date de début : Immédiatement
  • Salaire : Selon profil

Contactez-nous

Vous êtes motivé, autonome et vous aimez travailler dans une structure légère et dynamique, rejoignez-nous-en envoyant votre CV et une lettre de motivation !
(job@paybyphone.fr)

Nous utilisons les cookies pour améliorer votre expérience utilisateur. 

Fermer